Attrapez des Pokémons et recevez 1000 $

L’entreprise Niantec a posté des offres d’emplois pour recruter des formateurs au compte du jeu Pokémon Go. Ivy Lim est devenu aujourd’hui la première personne dans le monde a obtenir ce poste, à seulement 22 ans, l’originaire de Singapour est nommé « Pokémon Master » . Elle est choisi parmi des milliers de candidats pour attraper des Pokémons pour une durée de 3 mois. Un travail qui va lui apporter un montant de 1000 $ par mois. Ivy sera chargé d’enseigner les secrets du jeu, apporter des conseils aux nouveaux dresseurs et leurs faire apprendre les bonnes pratiques pour devenir meilleur.

tumblr_mx3ztcpKwd1sh28k6o1_400-1

Ivy Lim a déclaré

Je ne savais pas que le poste de Pokémon Master existe. J’ai toujours voulu former des amis et leurs apprendre comment attraper des Pokémons dans la vrai vie

Elle ajoute aussi :

Je suis au niveau 23 dans le jeu, j’ai eu la chance d’attraper 121 Pokémons jusqu’à présent et je pense doubler ce nombre pendant l’exécution de mes nouvelles fonctions.

La nouvelle s’est vite propagés grâce aux réseaux sociaux. Aujourd’hui les dresseurs de Singapour et les voyageur vers l’ile peuvent réserver des séances de formation de Ivy grâce au site web Funzing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *