Nous avons récemment prédit, une nouvelle date de la mise à jour de Niantec. Le labo met toujours ses nouvelles fonctionnalités en œuvre en espace de deux à quatre semaines. Une estimation est calculée à base de l’historique des dates de sortie des mises à jour précédent de Niantec. Le plus intéressant, c’est que la dernière fois nous avons prédit que Niantec sera en mesure de développer une nouvelle fonctionnalité concernant le Pokémon ami ou « Buddy Pokémon » , selon quelque lecture du code source de l’application et quelques avis des redditeurs.

Screen-Shot-2016-09-03-at-10.48.52-AM-696x606

Des prédictions qui se convertissent aujourd’hui en réalité. Un communiqué officiel de Niantec confirme l’existence de cette option dans la nouvelle mise à jour. Une nouvelle fonctionnalité qui ne sera pas la seule, mais accompagnés d’autres surprises.

communiqu

Ainsi, le nouveau système d’accompagnement, vous permettra de choisir un Pokémon pour vous suivre dans votre quête à la recherche des Pokémons rares. A chaque fois que vous effectuez un kilométrage déterminé, vous serez récompense par les bonbons Pokémon (les mêmes que celui de votre Buddy Pokémon), ainsi vous gagnerez aussi des points d’expérience qui vous permettent de faire évoluer votre Pokémon rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *