Chassez des Pokémons !

Plusieurs sont les méthodes pour attraper des Pokémons, vous les avez au moins essayés une fois, comme la capture des œufs et l’évolution classique.Le moyen le plus passionnant est de découvrir et faire du chemin pour trouver des Pokémons ou un Pokémon rare. Vous pouvez aussi utiliser les encens pendant 30 minutes, pour chasser au maximum et attirer les Pokémons sauvages. Il y’a aussi les modules leurres que vous pouvez les trouvez dans les Pokéstops pour attraper des Pokémons pour une durée de 30 minute aussi.

Pensez toujours à vérifier votre écran ( à droite en bas) pour visualiser les Pokémons proches, c’est toujours stimulant de pré visualiser votre chasse.

pokemon_go_mise_a_jour_30_07d

Il suffit par la suite de vous orienter ou de vous diriger un peu vers la direction du Pokémon pour déclarer la chasse ouverte.

Si marcher ne vous suffit pas et que vous êtes encore plus gourmand, nous vous proposons une méthode qui vous permet d’attraper un maximum de Pokémons.

La technique est simple, il suffit de fournir un max de module leurres pour augmenter vos chance d’attraper des Pokémons en flux et pourquoi pas attraper l’un des Pokémons rares. En effet installer trois ou quatre modules leurres sur des Pokéstops à localisation proches pour tracer votre filet attrapeur des Pokémons, Bonne Pèche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *