Comment faire éclore plus rapidement ses oeufs sur Pokémon GO?

La manière la plus courante pour faire éclore ses oeufs sur Pokémon GO est de marcher mais il y a marcher et MARCHER… Et on vous explique tout dans cet article dédié à l’éclosion des oeufs 2km, 5km et 10km sur Pokémon GO.

Marcher, marcher mais marcher à quel rythme sur Pokémon GO?

En analysant dans le code de l’application, certains apprentis dresseurs et surtout codeurs ont réussi à savoir comment fonctionnait exactement ou presque la vitesse à ne pas dépasser sur Pokémon GO.

maxresdefault

Et la raison est assez simple, l’application détecte votre position toutes les 60 secondes et va se réactualiser en continue tant que Pokémon GO est allumé. Si la distance entre ses deux moments de détection est supérieure à 300 mètres, le jeu Pokémon GO ne comptabilisera pas la distance que vous avez parcouru (exemple si vous êtes dans le train, le métro, la voiture au delà d’un certain km/h etc.).

Pour résumer, il ne faut pas aller au-dessus de 18 km/h exactement si vous voulez que vos pas soient comptabilisés afin de faire éclore vos œufs dans Pokemon GO.

Les astuces pour faire éclore plus vite ses oeufs Pokémon GO 2km, 5km et 10km

Nous nous sommes penchés depuis plusieurs semaines sur la question et à ce jeu, il s’avère que déjà plusieurs astuces qui existent :

La première astuce la plus efficace (en XP et éclosion des oeufs) est de privilégié le BUS au métro, tramway et à la voiture car vous êtes sereinement assis et en possession de votre chargeur Chargeur Portable 22000mAh de marque RAVPower. Non seulement vous ferait un maximum de PokéStop si vous avez la chance d’habiter dans une moyenne/grande ville mais vous profiterez également des nombreux arrêts de bus pour faire éclore vos oeufs 2km, 5km et 10km sur Pokémon GO.

La deuxième astuce est d’accrocher son téléphone à un train electrique =D comme nous pouvons le voir dans cette vidéo :

Pour trouver des trains électrique, il en existe une multitude de train electrique sur le site Amazon et nous vous conseillons d’aller jeter un oeil directement sur le site.

La troisième astuce et pas des plus fun est d’accrocher son téléphone sur un aspirateur autonome comme nous pouvons le voir dans la vidéo juste en dessous :

Et vous quels sont vos astuces?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *