Correctif des 3 pas : Niantic s’explique

Comme prévu, l’application Pokémon Go est en phase transitoire pour des améliorations consistantes afin de stabiliser le jeu. C’est le cas de la dernière mise à jour corrective, que tous les dresseurs l’ont bien installé et ont bien remarqué ce qu’ils ont appelés «  le bug des trois pas ».

Autres fois, ces trois pas sont considérés comme une aide pour les dresseurs, pour les mener aux Pokémons les plus proches. Après la mise à jour, les utilisateurs ont voulu garder le même niveau de satisfaction et se sont tourné vers des applications tierces de repérages des Pokémons tel que Pokévision.

Ces pratiques n’ont pas eu les mêmes appréciations du côté de Niantic qui a décidé de prendre les mesures nécessaires pour mettre terme à ce qu’elle a considéré comme de la triche.

pokemon_go_conference_comic_con

Un tel changement, n’a fait que réduire le nombre des utilisateurs qui ont désinstallé l’application, affirmant qu’ils ne trouvent plus d’intérêt.

Des circonstances pareilles, n’ont pas laissé le labo Niantic indifférent. il s’est expliqué lors d’un communiqué sur Facebook, afin de fidéliser un maximum des passionnés du jeu et donner une perspective d’amélioration à l’application.

Nous avons retiré les 3 pas pour en améliorer le design sous-jacent. La fonction qui était appréciée par beaucoup de dresseurs était plutôt confuse et ne correspondait pas vraiment à notre but. Nous allons vous informer de la situation tant que nous nous efforçons d’améliorer cette fonction.

Un discours de fidélisation qui s’est adressé même aux pays qui n’ont pas encore installé l’application à l’exemple du brésil

Nous avons limité l’accès [à l’application] par des services tiers, qui avaient tendance à entrer en conflit avec notre volonté de maintenir une qualité de service exemplaire pour nos utilisateurs, et de faire sortir Pokémon GO partout dans le monde. Le grand nombre d’utilisateurs a fait de la sortie internationale de l’application un challenge… intéressant. Et nous n’avons pas terminé ! Oui, le Brésil, nous voulons vous donner accès au jeu (ainsi qu’à bien d’autres pays dans lequel il n’est pas encore disponible).

Malgré l’ampleur du Buzz suite a cette mise à jour, mais il demeure normal, l’égard de la révélation Pokémon Go. Une chose est sure le Labo Niantec maîtrisé la situation , en restant proche de la communauté et à l’écoute des Utilisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *