Des lentilles spécial Pokémon GO

L’application Pokémon GO a créé une addiction chez ses utilisateurs grâce à son style original, en effet les dresseurs se concentrent excessivement dans le jeu et ne lâchent pas leurs smartphones des yeux pendant leur marche et jogging.

Des faits divers ont accompagné cette concentration, tel que les accidents et l’inattention dans la rue. C’est la raison pour laquelle certaines communes et pays ont interdit l’utilisation de l’application pour préserver la sécurité des fans et leur éviter un malheur.

Le sujet est suivi avec beaucoup d’attention par Niantec, qui a penché pour trouver une solution imminente, afin de garantir la sécurité de ses utilisateurs et préserver une bonne réputation de leur produit. L’idée principale est d’éviter de se concentrer sur le smartphone à tête baissé et ramener un meilleur visuel au dresseur grâce aux lentilles spécial Pokémon GO.

pokemon_go_lentilles_connectees (1)

Une déclaration du CEO de Niantec, Mr John Hanke, stipule que l’application présente des horizons d’améliorations techniques et matérielles, en effet le future réserve pour Pokémon GO des surprises et des extensions capables de donner un nouveau gout à ses utilisateurs.

L’un des produits en cours d’études sont les lentilles spéciales Pokémon Go, qui aideront les dresseurs à rester connecté sur le jeu plus confortablement et sans danger.

Une idée vient pour confirmer la tendance future de Pokémon GO et son attachement à la progression technologique. En effet le concept est simple, des lentilles connectées à l’application seront utilisé sur les yeux, pour permettre à l’utilisateur d’avoir en permanence un champ visuel vaste pour détecter la présence des Pokémons.

L’application Pokémon Go, aura l’exclusivité mondiale d’avoir de lentilles connectées. Un Produit à un concept technologique avancé, aurait sans doute une grande attention médiatique  rivalisant celle des bracelets Pokémon Go plus.

Une idée sera appréciée par Google, vu que les deux entreprises sont liées et partagent la même visibilité sur le futur technologique de l’application. On sait que Google a déjà sorti son produit Google glasses. Même s’il est utilisé pour des fins médicale mais une telle association avec Niantec ne peut que faire du bien aux deux entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *