Gagner des Kilométrés supplémentaires sans marcher

Vous savez sans doute, que pour éclore les œufs sur Pokémon Go il faut faire du chemin, marcher des Kilomètres pour éclore quelque œuf. Une technique assez généreuse pour ceux qui veulent perdre du poids. Seulement des fois on se sent fatigué et délaissé de faire des kilomètres pour éclore nos œufs. D’après une expérience personnelle et aussi confirmé par quelque dresseur. Une première astuce que vous avez sans doute essayé par hasard ou bien vous l’avez découvert, Cette astuce consiste à changer la précision du GPRS sur votre smartphone.Sur les appareils Android vous avez le choix entre trois options : Haute précision, économie d’énergie ou GPS seulement

7-pokemon-go-eggs

On utilise souvent l’option haute précision, surtout lorsqu’on fait du chemin pour chercher facilement un endroit qu’on ne connaît pas. Cependant, si vous jouez a Pokémon Go, pensez à changer cette option à Economie d’énergie, connecter vous par la suite via Wifi et Réseau mobile. Le système de localisation détecte votre position à ce moment et la sauvegarde. Par la suite désactiver la connexion Wifi et ne garder que la connexion réseau mobile, vous allez voir que le système met du temps à recalculer votre position. Sur l’application vous remarquerez que votre personnage s’agite dans tous les sens pour essayer lui aussi de trouver votre nouvelle position. Ces mouvements de recherche vous feront gagner quelque kilomètre supplémentaire.

Si vous vous êtes trouvez dans cette situation, lorsque vous personnage s’arrête pensez à faire des mouvements de rotation a votre smartphone pour tromper votre podomètre et lui donner l’illusion que vos êtes en train de marcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *