La nouvelle Mise a jour 0.33 Android 1.3.0 iOS

Les utilisateurs de Pokémon Go étaient déçus de la dernière mise à jour, qui a généré la suppression du radar (outils indispensable selon certains témoignages pour localiser les Pokémon)  et aussi l’apparition de certains bugs rattachés à la réduction du taux de capture.

L’arrivée du nouveau patch 0.33 sur android et 1.3.0 sur iOS est attendue pour effectuer la correction des bugs fonctionnels et techniques de la version 0.31 sur android et 1.1.0 sur iOS

Certains dresseurs n’ont pas pu s’empêcher de découvrir les nouveaux changements de l’application et surtout le nouveau radar. Le correctif de la localisation est toujours en version beta et susceptible a de nouveaux développement et amélioration dans les nouvelles mises à jour.

Nous partageons avec vous le Tweet de l’un des fans de l’application Jackson Palmer qui a filmé les nouveaux changements.

 

La nouvelle version Beta vous offre la possibilité d’avoir l’image des Pokémons possibles à attraper à proximité de chaque Pokéstops, Une nouvelle association entre les nouveaux radars et les Pokémons de chaque Pokéstops sera fortement apprécie par les utilisateurs.

De nouvelles fonctionnalités optimisent encore l’application pour son coté interactif, en effet si le dresseur s’éloigne un peu, le radar fait la mise à jour grâce à la connectivité GPS et n’affiche que les Pokémons a une proximité proche.L’ajout aussi d’une boite de dialogue pour déclencher une notification si un Pokémon fuit .

 

  • Un message de sécurité rappelant les dresseurs qu’ils ne doivent pas jouer en conduisant, la boite de dialoguer disparaît lorsque le joueur confirme qu’il n’est pas en train de conduire.*
  • Une Optimisation du taux de capture en améliorant la précision de la lancé de Pokéballs
  • Un correctif pour les bugs récompenses (bonus d’expérience) pour les jolis, superbes et excellents lancé de Pokéballs.
  • Possibilité de modifier ou changer le pseudonyme des dresseurs
  • Correctif de l’économie de la batterie sur la version iOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *