Les nouvelles perspectives de Niantec

Dans une interview récente, le CEO du Labo Niantec John Hanke a parlé de l’expérience Pokémon Go et son impact sur l’évolution de l’entreprise. D’une part Il a mis le point également sur l’importance des technologies de la réalité augmentées dans les prochains projets jeux vidéo du labo Niantec. D’autres part, il a évoqué une réponse a certains rumeurs et postes indiquant la fin de l’application Pokémon Go après son grand Buzz

Malgré les rumeurs sur certains blog et sites, stipulant la perte de ¼ des fans suite à la routine et la mauvaise gestion des perspectives de l’application. Nous pouvons confirmer pour cette entité que la baisse des fans actifs sur l’application est due à des facteurs scolaire et académique à la base et que les joueurs n’ont pas coupé avec l’application mais la fréquence de jeu a chuté vu les engagements et la non disponibilité du temps libre.

niantec

L’intérêt porté a Pokémon Go n’a pas changé et les fans sont resté fidèle à l’application. Les fans sont même allés plus loin dans leurs imaginations. En effet Leurs admiration au style du jeu sont apparues sur certains postes pour deviner la sortie d’une application similaire telle qu’Harry Potter Go.

Le CEO de Niantec , a laissé la porte ouverte sur la sortie d’autres applications utilisant la réalité augmenté avec un nouveau concept. l’expérience Pokémon Go a fait beaucoup de bien au niveau technologique et relationnel. l’expérience peut se répéter surtout avec les nouvelles idées proposé par les utilisateurs. tel que la liste apparu sur le site BioWare, indiquant la liste des nouvelles applications possibles à produire au futur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *