N’attrapez pas Herbizarre

Nous savons que beaucoup d’entre vous aimerez bien attraper ce Pokémon rare et l’avoir dans leur liste de Pokédex, déjà la communauté a l’avoir attraper n’est pas beaucoup, mais malgré cela, si vous rencontrez Herbizarre dans une arène ou à proximité lors de votre quête, évitez le.

411

Un groupe de redditeur, sous le commandement d’une appelant «  yuvi3000 », ont découvert un bug dans l’application relié à la capture d’Herbizarre. Techniquement, il s’avère que lors de la chargement du modèle 3D de la créature Herbizarre ( le même modèle 3D , utilisé pour charger les Pokémons dans votre Pokédex, ou lors de l’inspection d’un Pokémon), le système commence à  buger et le jeu crash, ce qui provoque en conséquence la disparition de tous les Pokémons de votre carte en premier temps, puis, bloque l’application jusqu’à l’apparition de l’écran blanc, indiquant la mort de l’application.

412t

Heureusement, il existe un moyen pour inversé le processus, ça sera simplement de redémarrer votre Smartphone. Néanmoins, certains utilisateurs ont signalé que cette astuce n’aide pas pour résoudre le problème et ils ont été obligés à supprimer le cache dans un premier lieu et aussi réinstaller l’application en entier. Par contre selon quelque chiffre sur le net, affirme qu’un petit pourcentage de dresseurs, répondent favorable pour  la capture d’Herbizarre et qu’ils n’ont rencontré aucun bug.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *