Pokémon Go : 1 million de points d’expériences en un seul weekend

Devenir le meilleur dresseur de Pokémon et avoir le niveau le plus élevé n’est un aussi facile, mais c’est un challenge de taille.

Vous devriez sans doute le savoir, le nombre de point d’expérience évolue avec l’évolution du niveau dans le jeu, par exemple en passant du niveau 39 vers le niveau 40, il vous faut 5 millions de points d’expérience. Aussi pour passer du niveau 34 au niveau 35 il vous faut 1 million de points d’expérience.

Quel que soit 1 millions ou 5 million, le nombre est important et peut décourager certains joueurs, car atteindre ce chiffre il faut bien beaucoup de temps de jeu et une concentration quasi-totale avec une technique bien fiable.

Certains joueurs, ne s’impatientent pas et font recours à la triche, un sujet qu’on va pas évoquer, mais si 1 million de point d’expérience est possible en un seul weekend. Alors comment faire ?

pokemon_go_derocher

Un objectif fixé par Jimmy Derocher, pour atteindre le 1 million de points d’expérience seulement dans un weekend. Notre dresseur de texas  s’est bien organisé et a trouvé la bonne technique pour réussir le défi sans tricher. La réalisation est de taille 1 million de point d’expérience en 36 heures seulement. Il a commencé le défis à 8h le samedi matin et a atteint son objectif le dimanche soir , avec un parcours de 110 Km

Jimmy Derocher nous parle de sa réalisation :

J’ai commencé avec 3,236,477 points d’expérience le samedi matin à 8h et j’ai atteint mon objectif le dimanche soir avec un total 4,290,202 points ! J’ai donc obtenu 1,055,525 expérience en seulement deux jours.

1470668728-5751-capture-d-ecran (1)

Notre Dresseur Texans était muni d’une grande détermination et un sens fort d’organisation, c’est le secret de sa réussite.

Il était bien sûr munie d’une batterie externe de ce typen ce qui lui a permit de jouer plusieurs heures sans interruption :

Il a optimisé les techniques disponibles pour faire de son expérience une pure réussite, il a utilisé comme nous tous, les encens, les modules leurres et les œufs de chance, voilà comment Jimmy s’est organisé

  • Tracer un parcours bien garni de Pokéstops
  • Ne pas gaspiller les objets de valeurs comme les Pokéball, les modules leurres, les encens et les œufs de chances.
  • Déplacer vous entre vos Pokéstops planifiés en activant vos œufs de chances, vos encens, vos leurres et profitez d’un weekend de chasse optimisé.
  • Faite le tri dans vos captures : éviter de capturer les Nosferapti et ne prenez pas vous la tête à vouloir capturer Roucoul s’il sort de la Pokéball dès la première lancée.
  • Faites évoluer vos Pokémons si vous disposez du temps.

1470669784-2505-capture-d-ecran

Un effort qui n’a pas laissé les internautes indifférents. Beaucoup de messages de soutien ont été envoyé à Jimmy pour l’encourager et faire parler de sa détermination.

D’autres parts certains vétéran de l’armé ont eu de l’œil pour l’effort de notre jeune Texan, en passant la journée à ses coté.

Un soutien vient pour soulager des douleurs de 18 heures d’affilés de chasse pour la journée de samedi et 8 heures de marche pour la journée de dimanche, un total de 110 Km pas facile à faire, mais rien n’est impossible dans le monde de la technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *