Pokémon Go : 5 Endroits Fascinants pour attraper des Pokémons

Nous vous proposons dans cet article 5 endroits fascinants pour attraper des Pokémons. les endroits choisis sont triés par le degré d’apparition d’une variété de Pokémons. Voyagez et attrapez les tous.

New York

Ce n’est pas étonnant de voir New York dans notre liste. En effet la ville est pleine de Pokéstops et par conséquence une grande variété de Pokémons est présente. Les dresseurs doivent se promener dans des endroits phare de la ville, tel que les places historiques, les musées et les monuments les plus populaires à l’échelle mondiale. New York est le paradis des dresseurs. Ce n’est pas par hasard que lors de la bande originale du jeu, nous remarquons que les dresseurs se battent pour attraper Mewtwo à time Square.

fc5c0c7eaa3a53f5cfc7ce4ff49026e2

Sydney

La réalisation de la version originale du jeu était en Australie. C’est pas par hasard que plusieurs images consultés sur le net, présente des Pokémons avec une grande variété dans ce continent. Les développeurs de Niantec ont rendu hommage au pays des Kangourous à la nature sauvage.

Sydney, la capitale de l’Australie, offre par la même occasion un nombre important de Pokéstops, ce qui influence l’apparition d’un nombre varié de Pokémon. Cependant il n’y’a pas que Sydney qui intègre le grand nombre de Pokémons, mais aussi tout le continent est remplie. Visitez l’Australie, profitez de la nature et des Pokémons sauvages aussi.

2ab9472f002f4d42397b75e9c2840a6b

Japon

On ne pourrait pas, ne pas la citer. Bien évidemment, le Japon, la capitale mondiale des Pokémons. Un pays qui donne une grande valeur et intérêt pour les animes et le monde virtuelle des jeux. Pokémon Go est l’application la plus célèbre de nos jours dans le continent asiatique. Ce n’est plus qu’un jeu au Japon, c’est un mode de vie et une addiction. Les dresseurs japonais donnent beaucoup d’intérêt à l’application. Sans parler aussi des Pokéstops sponsorisés comme ceux de McDonald Japon et la société TOHO des salles de cinémas.

f475068abb7dbb54dcce10f6880f0dc9

Disneyland Californie

L’une des meilleurs des stations de Disneyland dans le monde, un endroit fascinant remplie de Pokémons, et surtout d’un nombre énorme de Pokéstops et d’arènes. Disneyland Californie est le théâtre des Pokémons, avec une variété absolue.il y’a même des rumeurs qui disent que Mickey est le maitre d’une arène. A vous de voyager et de le vérifier par vous-même.

main-qimg-c237c4b911047402d174b7dfd4aee2eb-c

Londres, BIG BEN

Pour une ville comme Londres, chaque coin comprend un monument historique bien connu, presque toutes la ville est bourré de Pokéstops. Une fois que vous êtes là-bas, pensez à charger votre Smartphone et achetez une batterie supplémentaire ou un PowerBank, les Pokémons vont vous submerger.

Lewis Price sur Instagram  Walking around one London, seeing the sights and catching Pokemon. I can think of worse ways to spend a

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *