Pokémon Go a rapporté plus d’argent que Hollywood

Toute réussite commerciale est accompagnée par un gain monétaire important. C’est le cas de l’application Pokémon Go, selon les chiffres officielles, le jeu mobile a apporté un montant de 500M Dollars depuis sa sortie il y’a quelques mois.

Ces chiffres ramènent Pokémon Go sur le Podium, avant méme les films les plus réussi de Hollywood, tel que Ghost Busters, Star Trek Beyond, Warcraft et Independence Day 2. Même si Warcraft est devenu le jeu vidéo le plus réussi sous les consoles PS4 et PC, L’application Pokémon Go n’a pas encore révélé tous ses secrets et continuent son ascension vers les revenus les plus fou dans le domaine des jeux vidéo.

grap

Sur le graphique ci-dessus, vous pouvez remarquer le revenu généré par chaqu’un de ces films et aussi une comparaison avec les revenus effectué par l’application Pokémon Go.

Bien que l’application Mobile continue de présider cette liste en terme financier avec chaque mise à jour, nous pouvons vous assurer que l’avenir est promoteur pour cette application et que le buzz effectué depuis sa sortie n’était pas le fruit du hasard. C’est ce que le CEO de Niantec, Mr John Hanke, a confirmé suite aux differents rumeurs de la perte de 79% des fans de l’application, dans une interview récente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *