Avant quelques mois, la révélation dans le monde des jeux était la sortie de l’application Pokémon Go, Aujourd’hui encore le buzz est liée à Pokémon Go, mais en terme de nouvelles fonctionnalités. On se pose toujours la même question, à chaque fois qu’une nouvelle date de mise à jour est dévoilée. Quel sera les nouvelles fonctionnalités ? Qu’est-ce que le jeu va offrir de plus ?

Beaucoup d’articles sur le site Reddit parlent des sujets différents comme les Pokémons légendaires, les Pokémons de la 2eme génération…

Aujourd’hui, nous allons analyser ensemble depuis les divers leaks présents dans le code de la dernière mise à jours, ce que l’application va offrir très prochainement.

D’après ce code nous sommes arrivé à détecter la notion de « Buddy Pokémon », a présent nous n’avons pas une traduction ou une définition exacte du terme, jusqu’à ce que Niantec officialise le terme dans un communiqué :

« Cher Dresseur, Une prochaine mise à jour de l’application Pokémon Go, apportera des modifications système intitulé «  Buddy Pokémon », vous aurez la possibilité de sélectionner un Pokémon depuis votre Pokédex pour vous accompagner dans votre aventure et devenir votre ami. Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra ainsi de débloquer de nombreuses récompenses, ils apparaîtront dans votre profil, aux côtés de votre avatar »

pokemon_go_maj_buddy_full

 

De plus, en marchant une distance bien déterminé, vous pourrez obtenir des bonbons de  votre Pokémon ami. Vous avez aussi la possibilité de changer de Pokémons ami à tout moment.

Une nouvelle qui fait de l’impact sur les réseaux sociaux et les sites de Pokémon Go, en effet maintenant vous pouvez faire évoluez ou améliorez vos Pokémon plus facilement et plus rapidement. Une fonctionnalité qui pourra faire plaisir spécialement aux dresseurs des Pokémons rares, qui trouvent des difficultés d’obtenir des bonbons Pokémon.

Une nouvelle fonctionnalité, qui ne peut être qu’une nouvelle porte d’entrée a d’autres fonctionnalités liées. Ça sera intéressant au futur de voir des encens spéciales Pokémon ami. Lors de son activation, elles attirent des Pokémons de la même espèce, ou même une jauge d’amitié, qui permet par exemple de faire évoluer Evoli en Mentali ou Noctali, avec l’intégration de la 2 eme génération.

Vous l’avez sans doute compris, tout est encore possible avec Pokémons Go, n’hésitez pas à échanger et nous donner de votre imagination et vos idées, peut entrer ils inspireront Niantec et verront le jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *