Pokémon Go : Comment gagner de l’experience

L’ultime objectif du jeu Pokémon Go est d’avoir le Pokémon le plus puissant, ou un Pokémon invincible.

Le chemin pour cet objectif nécessite d’escalader des niveaux, en gagnant de l’expérience. Il est d’ailleurs important de mentionner qu’on ne peut débloquer le système des combats dans les arènes que depuis le cinquième niveau.

D’autre part, gagner de l’expérience et passer les niveaux vous permet entre autre de débloquer de nouveaux éléments et de rencontrer des Pokémons plus puissants.

Pour ce faire, il y’a toujours des astuces assez intéressante dans Pokémon Go, d’après un retour d’expérience des dresseurs. Vous pouvez multiplier vos gains d’expériences grâce à un Œuf de Chance.

Profiter de30 minute pour faire évoluer tous vos Roucool en Roucoups avec seulement 12 bonbons. Cette technique vous permet de gagner 1000 Xp pour chaque Roucoups obtenu

go01

Ci-joint la liste des récompenses lorsque vous dépasser chaque niveau. Vous pouvez désormais débloquer des incubateur, des Pokémons rares…il est également à noter que votre aptitude à capturer des Pokémons gagne en intensité et les Pokémons seront plus faciles à capturer.

go02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *