Pokémon Go : Comment Trouver Pikachu ?

Pikachu est l’un des plus célèbres Pokémons du jeu Pokémon Go. Le trouver un évènement spécial.

Le problème est comment le trouver ?

Vous venez de commencer le jeu, vous ne connaissez rien aux œufs et vous habitez dans une zone rurale. Nous sommes là pour vous montrer le chemin à le trouver et le capturer.

La première méthode consiste à forcer le système de Pokémon Go, en effet placer vous dans un endroit sans Pokéstops autour, sans salle de sport et où vous n’avez jamais attrapé le moindre de Pokémons dans cet endroit, à la base un environnement vidé de tout.

Activez à ce moment votre encens, grâce à votre géolocalisation, le système détecte votre position et votre environnement et commence par la suite de générer aléatoirement des Pokémons. Évidement, cette opération peut prendre du temps, vu que cette technique est aléatoire et la probabilité d’afficher Pikachu reste minimale mais techniquement la méthode est fiable.

pokemon-go-pikachu-starter-pokemon-trick-770x430-696x389

La 2eme méthode est la sélection de Pikachu dès le début du jeu. En effet commencer le jeu et pendant qu’il vous offre votre premier Pokémon, Ignorer cette étape 5 à 6 fois, jusqu’à ce que le système vous offre Pikachu dès le départ.

47353473a04b405d300428af9eba6103

La 3eme méthode est de récupérer l’œuf à 2 KM depuis les Pokéstops (disponible à partir du niveau 3 ou 4). Faites votre Jogging de 2 KM et éclore l’œuf et Pikachu, vous sera ajouté à votre Pokédex. Cette Méthode est la plus recommandé, vu que vous récupérer un Pikachu avec CP assez considérable et aussi un bon nombre de bonbon Pikachu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *