Pokémon Go : Date de sortie de la fonction de proximité

Les changements apportés par Pokémon Go lors de la dernière mise à jour il y’a un mois d’ici, n’a pas plus aux dresseurs. En effet la recherche des Pokémons est assez difficile même en présence de la fonction des trois pas. En la supprimant lors de la mise à jour, la tâche est devenu encore plus difficile, allant jusqu’à même être ennuyeuse. Les fans ont eu recours à la signalisation de ces faits pour revendiquer le rétablissement de ce problème.

Les développeurs de Niantec, ont été proches des fans et ont conforté les utilisateurs de l’application à plusieurs reprises avec une bonne nouvelle , qui doit sortir selon nos calculs le 22/08/2016 , ou bien dans deux semaines, indiquant le retour de la fonction de proximité à l’application .

tumblr_o2zqqnYm2k1um0safo1_500

Plusieurs raisons laissent à croire que nous somme à la date de sortie de la nouvelle mise à jour dans le cas optimiste, ou dans deux semaines dans le pire des cas. En effet, Niantec a réalisé des mises à jour chaque 2 semaines la 0.31 puis la 0.33 (dans un intervalle de deux semaine) . Aujourd’hui nous avons clôturé les deux semaines depuis la dernière réalisation de Niantec. De plus John Hanke, le CEO a déclaré dans une interview sur la page du labo sur You tube que les fans  auront des mises à jour chaque deux semaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *