Pokémon Go : Dresseurs Bannis !

L’un des sujets les plus consultés sur les réseaux sociaux et les sites internet est la triche sur Pokémon Go.Plusieurs sites et applications proposent des Pokécoins illimité ou des applications tierces pour hacker la localisation GPS afin pouvoir se déplacer sur la carte virtuellement.

Plusieurs joueurs vous impressionnent par un Pokédex complet ou un niveau élevé dans le jeu, pourtant vous avez pratiquement commencé à jouer dans la même période. Ces dresseurs ont sans doute trichés comme plusieurs d’autres dans le monde.

La sécurité de l’application est désormais l’un des préoccupations de Niantec, qui a décidé de bannir les joueurs qui installent ces tierces applications et trichent.

Les raisons d’un ban peuvent être : falsifier son emplacement, utiliser des émulateurs, utiliser des applications modifiées ou non-officielles, utiliser des logiciels tiers sur l’application officielle.

Niantec a pensé à tout, elle a mis un formulaire de ban en ligne. Si vous pensez que votre compte est banni par erreur, vous pouvez remplir le formulaire et fournir les justificatifs nécessaires pour récupérer votre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *