Pokémon Go : Fixer le bug de la disparition des Pokéstops

Niantec  a eu quelques semaines mouvementés, la dernière période, suite à la mise à jour du 0.31 iOS et 1.3.1 android. D’abord avec le problème de la disparition des trois 3 pas, qui indiquait auparavant la localisation des Pokémons et leur proximité. Ensuite, Niantec a essayé de renforcer la sécurité de l’application, en imposant des mesures de banne stricte, afin d’éviter toute tentative de triche. Et finalement, l’apparition du bug de la disparition des Pokéstops et des salles de sport dans la vue radar.

Le chemin n’est pas facile pour le labo Niantec, un tel succès n’est pas pourvu des obstacles, mais en considérant l’augmentation du nombre de fans exponentiellement. On peut dire que Niantec peut encore compter sur la fidélité de ses dresseurs pour aller vers l’avant.

pokemongobugcover-1-725x375-696x360

Le nouveau Bug de la disparition des Pokéstops, les salles de sport et aussi la disparition des Pokémons, est apparu suite à la dernière mise à jour de la personnalisation des tenues.En gros l’application vous affiche une carte vide. Un bug qui n’a pas plus aux utilisateurs de l’application.

def92723f271cd817c120f4bf4bfba9b

Jusqu’à présent Niantec n’a pas officiellement déclaré le bug et par la suite on ne peut pas trouver un correctif  officiel du bug. La solution qu’on va vous reporter provient de site communautaire Reddit.

D’après certain statistiques basé sur les commentaires des utilisateurs sur le sujet , on peut remarquer que l’échantillon le plus touché par ce bug sont les adhérents de AT & T ou Cricket dans un premier lieu, et une minorité des utilisateur de T-Mobile.

Les 3 méthodes proposées par la communauté sont :

  • Désactiver les données mobiles et jouer uniquement avec la connexion Wifi.
  • Redémarrer votre Smartphone et relancer l’application
  • Désinstallation de l’application et la réinstaller à nouveau.

Ces 3 solutions ont corrigés le bug pour certains dresseurs chanceux, mais si vous n’arrivez toujours pas à résoudre le problème, vous n’avez qu’un seul issue , reporter le bug a Niantec pour accélérer le processus de la sortie d’une nouvelle mise à jour.

D’autres part, si vous avez essayé une autre technique pour corriger le bug, n’hésitez à la communiquer via les commentaires pour partager l’information avec tous les dresseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *