Pokémon Go : Gagner des XP Rapidement

L’opération de gain d’expérience est un élément clé dans le jeu Pokémon Go, ne  vous permet pas seulement de débloquer les niveaux et recevoir de nouveaux éléments, mais aussi vous donner la chance de capturer des Pokémons plus puissants.

Les points de combats est une fonction exponentiel des niveaux débloqués. Plus vous avancez dans l’application est plus puissants seront vos Pokémons capturés. La difficulté des gains d’expérience évolue aussi en fonction du niveau, les points d’expérience du niveau  5, qui vous permet d’accéder aux arènes, n’est pas le même que le niveau 8, qui vous permet de débloquer les fruits.

L’une des astuces qui vous permet de doubler vos points d’expérience pendant 30 minutes est l’utilisation d’un œuf de chance. En effet pensez à capturer un maximum de Roucool, transformer un bon nombre en bonbon Roucool, puis activez votre œuf de chance et commencer l’opération de l’évolution en Roucoups. (Cela vous coutera uniquement 12 bonbons par évolution).Cette opération vous garantis le gain de 1000 point d’expérience.

L'expérience dans Pokémon GO - Pokemon - Pokémon GO – Chromium

Vous trouverez ci-après les éléments débloqués pour chaque niveau, et le niveau d’expérience requis pour assurer le passage d’un niveau à un autre.

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *