Pokémon Go : La maison des Pokémons rares

Un adhérant à la communauté de reddit a révélé qu’il a perçu des mouvements suspects autour de sa maison. En effet, il a remarqué que des enfants venaient constamment pour tourner autour de sa maison, passait quelques temps puis partaient. Il a commencé à se poser des questions sur ce nouveau fait. Après quelque temps il s’est rendu compte que des Pokémons rares apparaissent autour de sa maison et que les enfants venaient constamment pour les attraper.

M3K5jAs

Sa maison a attiré les meilleurs des Pokémons rares, d’abord l’apparition d’un Rhydon développé, puis Poliwarth, vu déjà à plusieurs reprises.

TheBannaStory déclare

Je vis dans une petite ville au nord du Danemark, quand j’ai installé le jeu, tous se passe d’une façon classique. J’attrapais des Pokémons classique, comme tous les dresseurs débutants. J’attrapais, Magnemite et Voltrob, aussi Magnéti. Mais depuis la mise à jour, tout a changé, les alentours de la maison sont remplis de Pokémons rares.

Il a également déclaré que son lieu de résidence ne présente aucun Pokéstop, et que c’est difficile pour lui de trouver des Pokéballs pour attraper ces Pokémons rares.

f4170dc577035b55c073eb4695782715

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *