Pokémon Go : Les compétitions en 2017

Les nouvelles ne s’arrêtent pas avec Pokémon Go, Aujourd’hui une nouvelle qui va ravir tous les dresseurs de l’application. Nous voulons tous parler la langue de la compétition et des combats. C’est la raison essentielle de l’application, avoir l’invincible Pokémon et gagner des combats.

Une idée que Niantec est en train de développer fonctionnellement et techniquement pour une réalisation dans les débuts de l’an 2017 ,après le nombre important de dresseurs selon les dernières data mining.

Selon la déclaration de Mr Mathieur Fayet le directeur adjoint de Niantic Labs :

Nous sommes actuellement dans une quinzaine de pays, il y en a 200 à travers le monde.

 L’un de nos prochains objectifs est de mettre sur pied de vrais championnats par villes aussi bien que par quartiers pour canaliser le phénomène.

pokemon-go-video

Il est évident que l’application peut avoir de nouvelles fonctionnalités prochainement, quel que soit en terme de combat, compétition ou d’amélioration graphique.

Des données importantes collectées par l’application montrent que l’échantillonnage des combats peut se faire à l’échelle mondiale, continentale, nationale, régionale, par quartiers…Toute est possible et les perspectives d’améliorations sont nettes.

C’est ce que Niantec a confirmé

C’est cinq fois plus que ce qu’on imaginait !

Les fans de Pokémon Go , seront très attentifs les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *