Pokémon Go: Mise a jour 1.5 iOS 0.35 Android

C’est avec impatience que les fans de Pokémon Go, attendent la nouvelle mise à jour 1.5 iOS et 0.35 sous Android. La nouvelle mise à jour vient pour confirmer l’existence des IV sur l’application. En effet aujourd’hui si vous avez un niveau dépassant le 5 dans le jeu et ayant déjà choisis les couleurs que vous allez présenter, Vous pouvez désormais consulter les states de votre Pokémon avant de commencer à le faire évoluer ou le charger.

Une nouvelle mise à jour, qui débarrasse les dresseurs de la dépendance au site Pokéadvisor. La mise à jour est disponible uniquement dans quelques pays, les dresseurs français devront patienter encore un peu avant d’installer ces nouvelles fonctionnalités.

En outre, la mise à jour actuelle a corrigé quelques bugs mineurs. Les développeurs du labo Niantec n’ont pas encore intégré le retour des 3 pas ou une localisation des Pokémons. Mais ils ont confirmé que la prochaine mise à jour intègrera de nouvelles fonctionnalités surprenantes.Une mise à jour qui verra probablement le jour dans un intervalle de 2 à 4 semaines selon nos estimations et selon les délais que Niantec propose.

Voici un avant gout de ce que la mise à jour a ajouté à l’application

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *