Pokémon GO réalise ses premières victimes au Japon

Un chauffeur a heurté deux femmes sur la route de Tokushima. La police a annoncé que le fautif était distrait par le jeu Pokémon Go et n’a pas fait attention aux deux femmes. l’accident est considéré le premier dans son genre. par conséquence, Pokémon Go réalise ses premiers victimes au Japon.

Le suspect, Keiji Goo, un agriculteur âgé de 39 ans, a déclaré à la police qu’il regardait son Smartphone en jouant à Pokémon GO. Il conduisait sur la route de Tokushima, lorsqu’il a percuté les deux femmes le mardi à 19h35.

L’accident a tué sur place la victime Sachiko Nakanishi, 72 ans tandis que Kayoko Ikawa, 60 ans est gravement blessé. Selon des témoignages, les deux femmes étaient entrain de traverser la rue dans un point non sécurisé par un passage protégé.

La Police japonaise a déclaré :

Mr Goo, était sur le chemin du retour d’une coopérative agricole locale, après avoir livré des produits de sa ferme. Lors de l’investigation, il a déclaré aux enquêteurs, qu’il regardait tout simplement l’horloge de son Smartphone.

tumblr_ll8zqmASBH1qcvvvlo1_500

Plus tard, il a avoué qu’il jouait à Pokémon Go, et n’a pas prêté attention au chemin. D’autres parts, vous avez remarqué suite à la mise à jour 0.33 et 1.3.3 que Niantec a ajouté un message d’avertissement pour ne pas jouer en conduisant. La disparition du message nécessite une confirmation en cliquant sur la Pop-up « vous êtes passager ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *