Pokémon Go : Soyez invincibles dans les arénes

Vous voulez devenir le meilleur combattant dans les arènes ? Vous voulez réserver une arène pour le plus longtemps possible ?

Voici pour vous les meilleures astuces pour devenir le maître des arènes.

Quel est le meilleur Pokémon pour attaquer:

Si vous voulez attaquez, voilà la liste des Pokémons qu’il vous faut : Snorlax, Dragonite, Lapras, Vaporeon , Arcanine, et Exeggutor.

Choisissez une arène moins fréquenté :

Certaines arènes sont constamment en mouvement avec un taux de rotation important, vous trouverez un maitre d’arène diffèrent chaque cinq minute. Optez pour une arène à l’écart qui vous donne la chance d’attaquer et repose vos Pokémons de défense.

pokemon-go-arene_tha_fr_1469021057_w_600

Faites le tri et organiser vos Pokémons avant le combat :

Effectuer un tri simple dans votre liste de Pokémon. Optez pour un ordre croissant, de ceux qui ont le moins de PC a ceux qui ont le plus de PC. Eviter de brûler votre meilleur allié au combat en s’aventurant avec votre meilleur Pokémon dès le départ. Pensez également à prendre en considération le typage de chaque Pokémon pour être le plus efficace possible dans les combats et infliger le plus de dégâts.

Attaquer avec vos amis de la même équipe :

Pokémon Go est développé sous le principe de confrérie, elle est conçue pour être joué avec des amis de la même équipe contre les adversaires de couleurs différentes. Si vous vous trouvez dans une arène difficile avec des adversaires rudes, penser à attaquer simultanément avec vos amis du même équipe.

Laissez votre meilleur défenseur en garde:

Pensez à placer votre meilleur Pokémon en défense dans des arènes vides. Pensez toujours à privilégier ceux qui ont des points de santé optimisés, ils peuvent résister le plus longtemps. Les meilleurs Pokémons à caractère défensif sont : apras, Poliwrath, Dragonite, Snorlax, Exeggutor et Flagadoss dans cet ordre.

pokemon-go-niantic-labs-pokemon-statistiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *