Pokémon Go: Statistiques des equipes

Le niveau 5 dans le jeu Pokémon Go, est le niveau des changements, en effet à partir de ce niveau vous avez l’aptitude d’accéder aux arènes et déclencher les combats, mais bien avant il vous faut une appartenance à l’une des 3 équipes.

Les équipes dans Pokémon GO - Pokemon - Pokémon GO - Google Chrome

Le choix de la couleur et l’équipe, vous permet d’avoir une arène dans la couleur de votre équipe, c’est un défi quotidien pour honorer ses couleurs, faite étendre votre empire dans votre région ou votre ville.

L’appartenance a une équipe signifie défendre cette équipe avec tous vos compatriotes dans le monde entier pour régner sur le monde de Pokémon Go.

Mais quelle équipe intégrer ? Quel est l’équipe qui a plus de fans ? Quel est l’équipe la plus étendu ?

Beaucoup de questions, auxquels les statisticiens de Niantec ont répondu et les chiffres sont tombés.

pokemon_go_team_stats

Actuellement l’équipe de sagesse est en tête de course  avec 37% de joueurs à travers le monde, suivi de près par l’équipe de bravoure avec 29% des joueurs et finalement l’équipe de l’instinct avec 23% de joueurs seulement.

Maintenant c’est à vous de choisir vos couleurs, rejoindre l’équipe qui a le plus de fans ou faire partie de l’équipe ascendante ou bien venir de loin et choisir la plus petite équipes et relever le grand défi de les battre tous.

Caractéristique des équipes

Dès que le dresseur atteint le niveau 5 dans le jeu et lorsqu’il consulte les arènes, il sera amené à intégrer une équipe et à défendre une couleur :

Une description  de la spécialité de chaque équipe est renseignée :

  • L’équipe Jaune (Intuition) se démarque par sa performance dans l’éclosion des œufs de Pokémon
  • L’équipe Bleue (Sagesse) se démarque par sa performance dans l’évolution des Pokémons
  • L’équipe Rouge (Bravoure) se démarque par son aptitude aux combats

Création de votre empire

L’un des sujets clés de Pokémon Go est de participer a des combats et gagner, afin d’élargir la domination de votre équipe.

Pensez à recruter des alliés, essayer de convaincre vos amis et vos collègues de rejoindre votre équipe. L’application est actuellement ouverte à toutes développements et de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez au futur échanger vos Pokémon et s’aligner avec vos amis du même couleur à vaincre les autres équipes.

pokemon_go_amis_echanges

Re-choisir son équipe

Actuellement, le choix d’une équipe dans Pokémon Go est une action irréversible, en effet on ne peut pas annuler notre appartenance pour une équipe et choisir une autre couleur.

Comme nous l’avons mentionné auparavant, l’application est toujours en extension et il se peut que les développeurs de Niantec trouve une solution pour re-choisir une autre équipe dans certains niveau. Surtout que les ingénieurs de la boite reçoivent constamment des demandes pour re-effectuer le choix de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *