Team Rocket sur Pokémon Go

Avant que vous vous excitez à l’idée d’officialisation de la Team Rocket dans l’application Pokémon Go. On vous informe que c’est n’est qu’une proposition. Étant donné qu’on va assister dans un futur proche à un nouveau système de combat dans le jeu. Il ne sera pas négligeable d’intégrer par la même occasion un nouveau élément de jeu, manifestant dans la team requête. En effet cette organisation criminelle était bien présente dans le jeu Gameboy et a donné plus de gout au jeu et plus d’excitation. Il serait intéressant de voir le team Rocket aussi dans l’application mobile. Ça pourrait être intéressant de voir Jessie et James qui apparaissent soudainement pour effectuer des combats avec les dresseurs.

433

Une jolie interface, comme celle de la capture des Pokémon avec le bouton fuire à coté au cas où le dresseur ne souhaite pas effectuer des combats avec Jessie et James. Nous avons envie de voir ces mots sortie lors d’un communiqué officiel de Niantec, mais malheureusement ce n’est que des rumeurs, qui peuvent peut être voir le jour avec le labo Niantec.

445

Une autre idée qui peut faire que du bien au jeu, c’est d’avoir entièrement une quatrième équipe au nom du team rocket comme celle des trois autres équipes dans le jeu. Les joueurs peuvent avoir le choix d’adhérer a cette nouvelle équipe pour représenter la coté criminelle de l’application. Ou bien aussi, la team rocket peut avoir une arène à défendre et si les dresseurs arrivent à battre Jessie et James , il peuvent gagner des récompenses de valeurs. Toutes ces propositions restent des rumeurs, même si c’est excitant de les voir un jour sur l’application mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *