Télécharger Pokémon GO via l’appstore US 0.29.3

Jouez à Pokémon est devenu une nécessité chez les plus impatients et cela est compréhensible puisque le jeu était attendu depuis plus d’un an auprès des fans de Pokémons comme nous.

pokemongo

Télécharger la dernière version Pokémon GO via l’apple store américain en 0.29.3 car la version 0.29.1 bug!

Pourquoi est-ce que nous précisons la version Pokémon GO 0.29.3? Eh bien nous avons remarqué qu’en tant que joueur sur Iphone 5S que la version Pokémon GO 0.29.1 présentait des bugs notamment dans l’usage de l’encens et du module leurre sur les PokéStops.

En effet lorsque nous nous mettions à côté des joueurs sous Android ou d’IOS Pokémon GO 0.29.3 nous remarquions que nous n’avions pas plus  de Pokémon que ça alors qu’en réalité il ne suffit que d’attendre 5 minutes ou moins sur place près d’un PokéStop ou d’activer un Encens pour qu’un Pokémon apparaisse!

La procédure pour installer Pokémon GO sous IOS version 0.29.3

– Création d’un compte Apple américain en sélectionnant United States comme région (et validez-le via l’email de confirmation)
– Déconnectez votre compte français sur votre téléphone puis connectez votre nouveau compte américain App Store sur votre appareil Apple (Réglage > iTunes > App Store). À cette étape, choisissez de ne pas activer de moyen de paiement en sélectionnant « none ».
– Rendez-vous sur l’App Store et recherchez Pokémon Go ; il ne vous reste plus qu’à l’installer l’application !

La version de Pokémon GO 06/07/2016 1.0.3 s’affiche sur le téléphone comme la version 0.29.1 et nous n’en avons pas les raisons… Mais attention pour optimiser le jeu et préférez passer par l’apple store US en attendant la sortie officielle du jeu en France!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *